Photos des frères Bugnon

Début du plateau humour | 20h30

Au menu : Raclette et meringues double crème

Ouverture des portes | 18h00

1ER AOÛT À BON’BOC

 

Le 1er août, c’est à Bon-Boccard que ça se passe !

C’est maintenant devenu une tradition, on se retrouve pour notre soirée en plein air pour célébrer la Suisse de la plus jolie des manières : avec de l’humour et de la raclette !

Au menu cette année, un apéro au son des Cors des Alpes, un plateau d’humour avec Forma, Sandrine Viglino et Lord Betterave, le tout présenté par notre humoriste maison : Nathalie Devantay !

On vous présente nos artistes du soir

Lord Betterave 

Le stand-upper fribourgeois devient incontournable sur les scènes romandes où il promène son humour acéré et son énergie communicative. Vous le retrouvez régulièrement aussi sur les ondes de Couleur 3 et radio Fribourg et après avoir participé à la Revue fribourgeoise, il retrouvera cette année l’équipe de la Revue vaudoise.

Découvrir +

Forma

Chanteuse et humoriste valaisanne, FORMA compose et interprète ses chansons délicieusement absurdes et débordantes d’autodérision. Aux côtés des deux Vincent dans 120 minutes, chez les Dicodeurs, avec Bastian Baker ou encore pour 20 Minutes, elle se fait sa place dans le paysage médiatique suisse romand.

Découvrir +

Sandrine Viglino

Cette artiste passionnée de tout et depuis toujours aime sincèrement les gens. Elle se préoccupe de leurs problèmes en partant toujours des siens. Touche à tout et ceci depuis de nombreuses années, 20 ans en réalité, Sandrine Viglino dévoile cette année son 7ème one-woman-show : Simply the best !

Découvrir +

Nathalie Devantay

L’humoriste vaudoise est bien connue de Bon-Boccard, d’abord en tant que Présidente de l’Association puis surtout pour y avoir conquis le public avec son solo « Madame Helvetia », son duo avec Philippe Ligron « C’est moi le chef, non c’est moi ! » ou encore lors des soirées du 1er août qu’elle présente avec bonheur. Dicodeuse, chroniqueuse, cette femme pétillante retrouvera en fin d’année pour la 5e fois l’équipe de la Revue vaudoise.

Découvrir +