Soirée du 1er août avec Jérémy Crausaz et Bruno Peki
Venez fêter le 1er août avec Jérémy Crausaz et Bruno Peki au Domaine Bon-Boccard à St-Prex !
Ambiance suisse, raclette, humour et bonne ambiance garantie !
1er août 2024
Portes 18h30
Spectacle 20h30
Raclette à gogo incluse dans le prix du billet
En savoir plus sur les humoristes
Bruno Peki
Bruno Peki (Hausler, de son vrai nom), est un humoriste et acteur suisso-brésilien. Il a été lauréat de nombreux concours (Best de l’Humour à Paris, Mon Premier Montreux du Montreux Comedy Festival, Scène Ouverte du Festival Morges-Sous-Rire…) qui lui ont permis de représenter la Suisse en allant jouer en France, en Belgique ou encore au Canada. Alors qu’il a effectué la première partie d’humoristes de renom (Thomas Wiesel, Marina Rollman, Paul Mirabel, Gad Elmaleh…), Bruno a également joué son propre spectacle en 2019-2020, Innocent, au Caustic Comedy Club (Carouge), au CPO (Lausanne), au Théâtre Grenette (Vevey), au Festival de Gerson (Lyon), au Royal (Tavannes), à Hameaux-Z-Arts (Payerne) ou encore au Strapontin (Fribourg).
En 2020, il remporte la 7ème édition du Concours Scène Ouverte de Morges-sous-rire. En 2021, c’est la Société Suisse des Auteurs qui le récompense du Prix SSA nouveau talent. La même année, alors qu’il est étudiant en filière pré-professionnel du Conservatoire de théâtre de Genève, il participe pour la deuxième fois au Montreux Comedy Festival, avant d’être admis au Conservatoire d’art dramatique de Montréal, où il perfectionne pendant une année son jeu devant la caméra et sur scène. Il revient en 2023, au moment où sort la série Délits Mineurs, réalisée par Nicole Borgeat et co-produite par la RTS, dans laquelle il incarne un rôle important chez les jeunes protagonistes.
Vivant aujourd’hui entre Genève et Paris, où il joue dans plusieurs comedy clubs de la capitale, celui qui est considéré comme étant le jeune espoir du stand-up suisse romand prépare un nouveau spectacle !
Jeremy Crausaz
Jeremy a commencé l’humour en remportant un tremplin de jeunes talents. Cela faisait de nombreuses années que l’envie de monter sur scène le titillait. Et ses débuts l’ont conforté dans le fait qu’il avait eu raison d’essayer.
Il a tourné plusieurs dates de son premier spectacle « Jeremy Crausaz ne veut pas grandir » en 2019. Depuis, il a fait plusieurs passage radio et télé. Actuellement, il présente des chroniques hebdomadaires sur RadioFR et Couleur3.
Son année 2021 a été consacré à l’écriture et la création, en partie celle de la Revue Fribourgeoise en collaboration avec Lord Betterave et David Vida.
En 2022, il écrit et commence a roder son 2ème one-man show : « Jeremy Crausaz en mieux ». C’est entre autres grâce à ce spectacle qu’il a pu se démarquer et remporter le Prix SSA Nouveau Talent Humour, récompensant les humoristes prometteurs.